Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chelsea fait une grande annonce sur l'avenir de Giroud !

Annoncé dans le viseur de l'OM et de l'OL pour l'été prochain, Olivier Giroud pourrait finalement rester à Chelsea cet été comme l'a annoncé Maurizio Sarri. 

Olivier Giroud est l’homme fort de Chelsea en Europa League. Le champion du monde Français en est à 10 réalisations, ce qui fait de lui le meilleur buteur de la compétition. Pourtant, l’attaquant des Blues est peu utilisé par Maurizio Sarri en Premier League. Le recrutement de Gonzalo Higuain n’ayant pas aidé, Olivier Giroud a d'ailleurs lancé un ultimatum aux dirigeants de Chelsea mercredi : « Croyez-moi, je suis très frustré quand je ne suis pas sur le terrain mais je ne veux pas le montrer. Je ne suis pas heureux de jouer le second rôle. C'est pourquoi j'ai dit que la saison prochaine, j'aurai besoin de jouer un rôle plus important dans l'équipe. Oui j'ai reçu des offres, mais je ne vous dirai pas. La priorité, c'est Chelsea ». Pourtant, Maurizio Sarri n’a pas l’air inquiet concernant ce dossier. 

« Olivier restera avec nous »

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Maurizio Sarri affirme qu’Olivier Giroud sera sous le maillot de Chelsea la saison prochaine. Il aurait lui-même décidé du futur de son joueur : « Le club a une option pour une autre saison. J'ai parlé au club il y a deux jours et nous avons accepté de faire jouer cette option. Olivier restera donc avec nous ». L’OM et l’OL, qui seraient intéressés par l'attaquant des Blues, vont devoir redoubler d’effort s’ils veulent voir Giroud arriver en France cet été.

Articles liés