Alors qu’il pourrait quitter Chelsea, Olivier Giroud aurait la côte en Turquie. Galatasaray et le Besiktas souhaiteraient s’attacher les services du champion du monde français l’été prochain.
Olivier Giroud serait apprécié en Turquie. Alors que son avenir serait incertain, le buteur de 32 ans pourrait quitter Chelsea lors de la prochaine fenêtre de transfert. Interrogé par Téléfoot (TF1) ce dimanche, l’international français a lâché ses vérités sur son avenir : « Il n’y a aucune pression à mettre. Le club a cette option unilatérale. Moi je fais mon boulot et on verra ce qui se passera. J’espère avoir un rôle plus important. Déjà des offres ? Oui je sais qu’il y a des clubs intéressés », a-t-il déclaré. Parmi les clubs intéressés, il y a aurait deux pensionnaires de Super Lig en Turquie.
Galatasaray et le Besiktas sous le charme d’Olivier Giroud ?
Selon les informations de Calciomercato.com, deux clubs d’Istanbul pourraient tenter leurs chances l’été prochain pour Olivier Giroud. Il s’agirait de Galatasaray et du Besiktas. Reste à savoir si le protégé de Maurizio Sarri serait prêt à rejoindre Younes Belhanda et Mathieu Valbuena dans le championnat turc.