Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette star dont Zidane ne veut plus entendre parler

Pour Zinedine Zidane, il est temps pour le Real Madrid de tourner la page avec l’une de ses stars. Un transfert espéré par tout le monde au club.

Zinedine Zidane n’a pas attendu le prochain mercato estival pour faire des choix forts. Comme révélé par le10sport.com, des joueurs comme Thibault Courtois ne sont pour le moment pas dans ses plans. La titularisation de Keylor Navas lors de son tout premier match le prouve : Zizou n’a pas de temps à perdre.

Bale, c’est terminé

Selon nos informations, Thibault Courtois n’est pas l’unique star à devoir se faire du souci. Pour Zinedine Zidane, il est surtout temps de tourner la page Gareth Bale. Après avoir soutenu le Gallois à de très nombreuses reprises, jusqu’à lui sauver la peau à deux mercatos consécutifs, le technicien français ne voudrait plus de lui la saison prochaine. Son transfert ferait partie du plan construit par Zidane et Pérez. Une rentrée d’argent et l’économie d’un gros salaire pour financer la lourde campagne de recrutement qui se prépare au Real Madrid cet été. Pour rappel, comme révélé par le10sport.com, Paul Pogba et Kylian Mbappé sont les deux priorités absolues de Zinedine Zidane

Quelle destination pour Gareth Bale ? Un retour en Angleterre serait idéal pour le relancer, lui qui a explosé sous les couleurs de Tottenham. Mais une piste plus "originale" menant au Bayern Munich pourrait exister. A la recherche de profil pour succéder à Arjen Robben et Franck Ribéry, le Bayern penserait à Bale.