Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre concrète d’Henrique pour Gareth Bale ? La réponse !

Cherchant à se débarrasser de Gareth Bale cet été, Florentino Pérez compterait sur le PSG ou Tottenham pour s’enlever une épine du pied. Seul problème, aucune offre ne serait encore arrivée sur son bureau.

La situation devient de plus en plus compliquée pour Gareth Bale. Avec un temps de jeu réduit depuis le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, le Gallois n’est même plus convoqué dans le groupe madrilène depuis le début du mois, ce qui ne serait pas passé inaperçu en Europe. Le Paris Saint-Germain et Tottenham songeraient à recruter l’attaquant qui fêtera ses 30 ans en juillet. De quoi faire les affaires de Florentino Pérez, mais le transfert de Bale serait encore loin d’être acté.

Toujours aucune offre pour Gareth Bale ?

Comme l’explique As, bien que plusieurs prétendants surveilleraient Gareth Bale en vue de la saison prochaine, aucune offre ne serait arrivée sur le bureau de Florentino Pérez. Un problème de taille puisque le quotidien espagnol confirme une nouvelle fois que l’ancien joueur des Spurs n’entrerait absolument pas dans les plans de Zinedine Zidane.

Articles liés