Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane déjà fixé dans le dossier Ferland Mendy ?

Annoncé sur les traces de Ferland Mendy, le Real Madrid envisagerait d’attirer le latéral gauche de l’OL durant le mercato estival. Mais Zinedine Zidane pourrait finalement se heurter à un mur dans ce dossier…

« Ferland Mendy est concentré sur sa fin de saison avec Lyon et ne fera aucun commentaire sur les différentes rumeurs circulant à son sujet », confiait dernièrement l’agent de Ferland Mendy (23 ans) sur son avenir, alors que Zinedine Zidane envisagerait de le recruter au Real Madrid. Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OL, Mendy s’apprête-t-il donc à rejoindre la Casa Blanca cet été ? L’Equipe dégage une tendance négative pour le Real Madrid.

L’OL voudrait garder Mendy

Selon le quotidien sportif, la direction de l’OL n’envisagerait pas de vendre Ferland Mendy dans l’immédiat et voudrait conserver le latéral tricolore encore une saison de plus dans ses rangs. D’ailleurs, L’Equipe rajoute que le Real Madrid n’aurait pas encore trouvé d’accord salarial avec Mendy contrairement à ce qui a été annoncé en Espagne. Zinedine Zidane pourrait donc être contraint de changer son fusil d’épaule dans ce dossier.

Articles liés