Mercato - Real Madrid : Zidane serait fixé pour l’un de ses indésirables !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Zinedine Zidane envisageait de rapatrier son jeune gardien ukrainien Andriy Lunin au Real Madrid, ce dernier devrait finalement être conservé par Valladolid.

Comme le révélait la Cadena Ser en décembre, le Real Madrid aurait un plan pour relancer Andriy Lunin. Le jeune gardien international ukrainien de 20 ans, qui ne joue pas depuis son arrivée en prêt au Real Valladolid, pourrait être rapatrier par le club merengue. Et Zidane envisagerait alors de céder Lunin à une autre écurie espagnole en quête d’un gardien comme Almeria. Mais le Real Madrid aura du mal à faire revenir son jeune portier…

Valladolid ne veut pas lâcher Lunin

AS révèle ce lundi que la direction de Valladolid aurait fait savoir au Real Madrid qu’elle n’avait aucunement l’intention de mettre un terme au prêt d’Andriy Lunin cette saison. En clair, Zinedine Zidane n’aura d’autre choix que de voir son jeune joueur évoluer dans une position de doublure de luxe et ce malgré son départ en prêt l’été dernier.

Articles liés