Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane fait une annonce importante sur l'avenir d'Isco !

Après son triplé face à l’Argentine, Isco s’était confié sur son rôle au Real Madrid, en précisant qu’il n’avait pas la confiance de Zidane. Le Français lui a répondu ce vendredi…

« Quand tu ne joues pas tout le temps en club, les matches de sélection te font revivre. Ici, j’ai la confiance du sélectionneur. Au Real, je ne l’ai pas encore gagnée. Mais j’ai très envie de le faire. Julen me donne beaucoup de temps de jeu. À Madrid, je n’ai pas la confiance dont un joueur a besoin. Le problème vient peut-être de moi. Il faut bosser pour convaincre Zidane ». Alors que l’avenir d’Isco s’annonce incertain au Real Madrid, l’Espagnol a tenu a adressé un message fort à Zinedine Zidane ce mardi, à l’issue de la rencontre entre l’Espagne et l’Argentine (6-1), qui a vu le Merengue inscrire un triplé. Si Isco apparaît décisif en sélection espagnole, il occupe néanmoins le rôle de joker dans l’effectif du Real Madrid. Ce qui ne serait pas passé inaperçu dans l'esprit de Pep Guardiola, très intéressé par le joueur d’après la presse anglaise. Interrogé en conférence de presse, Zinédine Zidane s’est confié sur sa pépite espagnole.

« Il veut jouer plus, comme tout le monde »

« Isco ? Je ne suis pas injuste et tout le monde interprète comme il veut ses mots. Peut-être qu'il n'a pas le même rôle, mais j’ai toujours montré qu'il était un joueur important pour l'équipe. Il veut jouer plus, comme tout le monde, mais pour moi c'est très important et ça le sera toujours. Je ne suis pas fâché avec ses mots. Isco est à Madrid et va rester ici. C'est fait. Isco est un joueur que j'aime et, ce qu'il fait, il le fait bien », a commenté Zidane ce vendredi, en conférence de presse.

Articles liés