Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola serait confiant pour le dossier Isco !

Malgré une récente prolongation de son contrat jusqu'en 2022, Isco susciterait les convoitises de Manchester City, et Pep Guardiola serait confiant pour un futur transfert...

Décisif cette semaine en sélection espagnole, Isco l’est en revanche beaucoup moins avec le Real Madrid. Malgré son talent, le Merengue apparaît essentiellement comme un joker pour Zinedine Zidane et peine à disputer intégralement les matches. Son triplé face à l’Argentine (6-1) ce mercredi a cependant donné l'opportunité au milieu offensif de braquer les projecteurs sur lui. Pep Guardiola serait notamment fortement intéressé par l’Espagnol, et envisagerait déjà de proposer jusqu’à 85M€ pour le jeune joueur de 25 ans, et selon le Mirror, l’entraîneur citizen serait déjà confiant à l’idée d’accueil le joueur.

Manchester City confiant sur ce dossier ?

Alors que la presse espagnole annonçait que le Real Madrid ne serait pas disposés à céder Isco cet été, le Mirror précise au contraire que Manchester City serait confiant quant à ce transfert. L’Espagnol serait la priorité de Pep Guardiola pour le mercato estival à venir, et pourrait profiter du manque de confiance de Zidane pour convaincre le joueur. Un intérêt flatteur qui pourrait séduire Isco, à moins que Zidane ait les bons mots pour retenir sa pépite …

Articles liés