Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette mise au point sur l’intérêt de Guardiola pour Isco !

Afin de renforcer un peu plus son effectif, Pep Guardiola désirerait attirer Isco à Manchester United. Toutefois, des précisions ont été apportées sur cet intérêt de Manchester City…

En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, Isco pourrait bien être l’un des agitateurs du prochain mercato estival. En effet, pour retrouver le sourire, le joueur du Real Madrid pourrait décider d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Une opportunité que surveillerait notamment Pep Guardiola. L’entraineur de Manchester City souhaiterait en effet étoffer un peu plus son effectif pléthorique. Pour cela, il serait d’ailleurs prêt à certaines folies.

Pas encore de contact

Ces derniers jours, l’intérêt de Pep Guardiola pour Isco a donc pris de l’ampleur. Pour certains médias, Manchester City serait d’ailleurs déjà entré en contact avec le joueur du Real Madrid. Toutefois, pour The Sun, une source proche des Citizens a apporté certaines précisions. Ainsi, pour le moment, aucune discussion ne se serait tenue entre les différentes parties. A voir si cela sera encore le cas dans les prochaines semaines.

Articles liés