Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane relance une star de Premier League !

Moins utilisé cette saison par Pep Guardiola, Raheem Sterling pourrait bien quitter Manchester City cet été alors que son contrat s'achève en juin 2023. Et le Real Madrid pourrait en profiter.

Cet été, le Real Madrid semble avoir l'intention de frapper fort sur le marché des transferts. Réélu président du club merengue, Florentino Pérez a de grandes ambitions pour renforcer l'effectif de la Casa Blanca. La priorité se nomme bien évidemment Kylian Mbappé. Mais en plus de l'attaquant du PSG, le Real Madrid souhaiterait également recruter Erling Braut Haaland. Un sacré programme qui s'annonce difficile à mener à bien. C'est la raison pour laquelle les Madrilènes semblent avoir d'autres dossiers actifs.

Le Real Madrid ne lâche pas Sterling

C'est ainsi ainsi que selon les informations du Daily Star, le Real Madrid n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Raheem Sterling. Ce n'est pas la première fois que le nom de l'international anglais circule du côté de la Casa Blanca, mais cette fois-ci, la donne est différente. En effet, l'ancien joueur de Liverpool n'est plus un titulaire indiscutable aux eux de Pep Guardiola et fait clairement les frais de l'éclosion de Phil Foden. Cependant, Manchester City ne semble pas enclin à céder Raheem Sterling puisque des négociations pour étendre son bail qui s'achève en juin 2023 sont en cours.

Articles liés