Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prévenu pour un ancien du Barça !

Zinedine Zidane aimerait bien attirer Mauro Icardi au Real Madrid, mais du côté de l’Inter on ne semble pas vraiment prêt à laisser filer l’attaquant.

Pour épauler un Karim Benzema bien seul à la pointe de l’attaque, Zinedine Zidane voudrait recruter Mauro Icardi. Le technicien français apprécierait beaucoup le profil de l’ancien joueur du FC Barcelone, mais celui-ci ne semble pas vouloir quitter son club de l’Inter. « Mon avenir ? Il est ici à l’Inter » a-t-il récemment déclaré. « Mon désir est de rester à l’Inter le plus longtemps possible et gagner un trophée avec ce maillot ».

« Le destin d’Icardi est à l’Inter ! »

Il semble que les dirigeants de l’Inter n’aient pas non plus envie de se séparer de Mauro Icardi ! « Nous n’avons aucune crainte concernant l’avenir de Mauro Icardi : nous sommes heureux de l’avoir avec nous et lui, est heureux d’être ici » a expliqué Piero Ausilio, directeur sportif des Nerazzurri, lors d’un entretien accordé à Tuttosport. « Le destin d’Icardi est à l’Inter, j’en suis persuadé ! ». Le Real Madrid travaillerait sur d’autres pistes, notamment celles menant à Sergio Aguero et Alexis Sanchez.

Articles liés