Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prêt à ouvrir la porte à Cristiano Ronaldo ?

Moins en réussite, Cristiano Ronaldo ne semble plus faire l'unanimité au Real Madrid. Le club espagnol pourrait d'ailleurs accepter de laisser partir sa star...

Cristiano Ronaldo a beau être un joueur hors-norme, le Portugais n’en est pas pour autant une machine. Les saisons passent et le temps commence à faire son effet alors que Ronaldo fêtera bientôt ses 33 ans. Auteur de 61 buts en 2014-2015, l’ancienne star de Manchester United a inscrit 51 réalisations lors de l’exercice suivant puis 42 en 2016-2017. Des statistiques toujours aussi impressionnantes mais en baisse. Suspendu plusieurs matchs et à la recherche de sa meilleure forme, Cristiano Ronaldo n’a ainsi marqué que huit fois en club depuis le mois d’août, soit deux fois moins que son rival Lionel Messi. Ce qui n'a pas échappé au président de la Maison Blanche.

Un départ envisageable en cas d'offre satisfaisante

D’après les informations de Diario Gol, le Portugais serait dans la ligne de mire de Florentino Pérez, pour qui le Real Madrid ne pourrait se permettre de compter sur un Ronaldo à son top seulement trois mois par an. De même, la récente sortie de l’attaquant sur les ventes de James Rodriguez, Pepe et Alvaro Morata aurait été mal perçue. Au point que Pérez serait prêt à laisser Cristiano Ronaldo partir en cas d’offre qui contenterait toutes les parties… De quoi raviver l'intérêt de Manchester City et du PSG ?

Articles liés