Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata, James… Cristiano Ronaldo pointe du doigt les ventes de Zidane !

Alors que le Real Madrid a lourdement chuté mercredi soir sur la pelouse de Tottenham, Cristiano Ronaldo a dressé un constat accablant après la rencontre sur les grosses pertes du dernier mercato estival.

C’est un fait, le Real Madrid a vécu un mercato estival assez agité, surtout dans le sens des départs puisque Zinedine Zidane et la direction du club merengue ont notamment décicé de se séparer d’Alvaro Morata (Chelsea, 66M€), James Rodriguez (prêté au Bayern Munich), Danilo (Manchester City, 30M€) ou encore Pepe (fin de contrat). D’ailleurs, alors que le Real Madrid a lourdement chuté sur le terrain de Tottenham en Ligue des Champions (3-1), Cristiano Ronaldo est revenu sur ces grosses pertes du mercato au micro de beINSPORTS.

« Ces joueurs nous rendaient plus forts »

« On ne joue pas comme on le souhaiterait mais il faut rester confiant. Ce n’est pas une excuse mais des joueurs comme Pepe, James Rodriguez, Morata nous rendaient plus forts. Nous avons des joueurs d’avenir mais ils sont jeunes et ont besoin d’expérience », a expliqué Cristiano Ronaldo, pointant donc du doigt les choix de Zidane et du Real Madrid de se séparer de certaines stars l’été dernier.

Articles liés