Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Zidane lâche une confidence sur Cristiano Ronaldo et Ramos…

Visiblement très populaire au sein de son vestiaire du Real Madrid malgré cette période difficile, Zinedine Zidane aurait notamment témoigné du soutien éternel de Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos. Explications.

« Je suis à Madrid et je ne pense qu’à ce que je fais maintenant, vous ne pouvez pas savoir ce qui va se passer dans le futur », confiait récemment Zinedine Zidane sur son avenir au Real Madrid, lui qui traverse actuellement une période délicate avec notamment une large défaite concédée par son équipe face à Tottenham en Ligue des Champions (3-1). Toutefois, comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour, Zidane disposerait toujours du soutien sans faille de la part du vestiaire du Real Madrid.

« Des mecs nobles, qui ne me trahiront jamais »

Le quotidien sportif explique que la communication entre Zidane et ses joueurs resterait fluide, et il rapporte d’ailleurs une phrase forte prononcée il y a quelque temps en privé par l’entraîneur du Real Madrid et qui concerne Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo : « Ce sont des mecs nobles, qui ne me trahiront jamais », aurait lâché Zidane sur les deux cadres du Real Madrid. Voilà qui est clair…

Articles liés