Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l’avenir de Zidane ?

Alors qu’il traverse une mauvaise passe à la tête du Real Madrid et fait face à sa première période de crise, Zinedine Zidane serait toujours considéré comme étant l’homme de la situation au sein du club.

« Aujourd’hui, nous ne sommes pas dans une bonne période, mais nous avons du temps pour inverser la tendance (…) Une crise ? Non, nous ne sommes pas en crise », confiait Zinedine Zidane mercredi soir après la large défaite concédée par le Real Madrid sur la pelouse de Tottenham (3-1) en Ligue des Champions. Et alors que le club merengue est également à la traine en Liga (8 points de retard sur le FC Barcelone), faut-il craindre pour l’avenir de Zidane à la tête du Real Madrid ? L’Equipe fait le point à ce sujet ce vendredi.

Zidane toujours l’homme de la situation !

Selon le quotidien sportif, Zinedine Zidane bénéficierait de son statut d’ancien « galactique » mais surtout de son récent palmarès avec le Real Madrid (2 Ligue des Champions et une Liga gagnées en tant qu’entraîneur), et ne serait en aucun cas menacé par sa direction : « Cela a surpris de le voir perdre deux matches de suite, mais chacun sait que, depuis qu’il est sur le banc, le Real vit une période dorée », confie d’ailleurs une source du Real Madrid dans les colonnes de L’Equipe. Pour le moment, donc, l’entraîneur français n’aurait rien à craindre…

Articles liés