Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prêt à sacrifier Luka Modric pour Harry Kane ?

Séduit par le profil et les statistiques d'Harry Kane, le Real Madrid pourrait sacrifier l'un des cadres de Zinédine Zidane pour baisser le prix de l'Anglais : Luka Modric.

Auteur de seulement deux buts depuis le début de la saison, Karim Benzema ne semble pas vraiment faire l’unanimité au Real Madrid. L’attaquant français a beau avoir été prolongé en septembre jusqu’en 2021, il n’est pas épargné par les critiques ces dernières semaines, Gary Lineker n’ayant pas hésité à déclarer que Benzema était surcôté. Le Real Madrid serait d’ailleurs sur les traces d’un potentiel remplaçant en la personne du buteur de Tottenham Harry Kane.

Luka Modric dans la balance pour convaincre Tottenham ?

Selon Diario Gol, le Real Madrid ne serait pas prêt à payer les 200 M€ réclamés par Daniel Levy pour Kane, ce qui ferait de l’attaquant anglais le deuxième joueur le plus cher de l’histoire. Florentino Pérez penserait ainsi à une autre solution pour parvenir à ses fins : intégrer Luka Modric dans la transaction. Mauricio Pochettino ne serait cependant pas prêt à accepter une telle proposition. Florentino Pérez devra se montrer très convaincant…

Articles liés