Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait un plan pour Harry Kane !

Alors que le Real Madrid serait prêt à tout pour s’attacher les services de Harry Kane, Gareth Bale pourrait être inséré dans la transaction.

Florentino Pérez tient-il la solution pour attirer Harry Kane ? Depuis plusieurs semaines, le nom de Harry Kane est de plus en plus associé au Real Madrid. De son côté Florentino Pérez a totalement balayé cette piste : « Je n’ai jamais pensé à recruter Harry Kane. C’est un très grand joueur qui est aussi jeune. Il dispose de nombreuses années pour progresser mais nous, nous sommes ravis de Karim Benzema et de toute l’équipe. Je n’ai pas demandé le prix du joueur au président de Tottenham parce qu’il m’aurait dit qu’il valait 250M€ ».

Harry Kane in, Gareth Bale out ?

Mais selon les informations de Diario Gol, Florentino Pérez aurait un plan pour s’attacher les services de Harry Kane. Le président du Real Madrid souhaiterait laisser filer Gareth Bale à Tottenham pour pouvoir récupérer l’international anglais en échange. Si l’international gallois aurait déjà donné son accord pour un retour chez les Spurs, convaincre Mauricio Pochettino de lâcher Harry Kane sera une tâche beaucoup plus ardue.     

Articles liés