Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jorge Mendes et Mino Raiola décisifs pour l’avenir de Dele Alli ?

Alors que la direction du Real Madrid en pincerait toujours pour Dele Alli, l'avenir du Britannique serait directement lié à Jorge Mendes et Mino Raiola.

Auteur d’un match plein lors de la victoire de Tottenham face au Real Madrid en Ligue des ChampionsDele Alli n’en reste pas moins une piste de Zinedine ZidaneFlorentino Pérez serait en effet sur les traces de ‘international anglais depuis plusieurs semaines, et un éventuel transfert vers la capitale espagnole semble dans les tuyaux. D’après le Daily Mail, Jorge Mendes et Mino Raiola joueraient un rôle prépondérant dans ce dossier.

Mendes ou Raiola, futur agent de Dele Alli ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, Dele Alli devrait vite prendre un nouvel agent. L’international anglais pourrait pencher pour Jorge Mendes, très proche du Real Madrid, mais la famille adoptive du milieu offensif opterait de son côté pour Mino Raiola, actuellement considéré persona non grata dans la capitale espagnole, pour gérer les contrats et s’occuper des intérêts du joueur. Ce futur choix pourrait donc influencer son départ, ou non, vers le Championnat d’Espagne.

Articles liés