Mercato - Real Madrid : Une tendance se dégagerait dans le dossier Dele Alli !
Quentin Ballue

Alors qu'il changera prochainement d'agent, Dele Alli suscite l'intérêt de bien des clubs. Tottenham serait néanmoins déterminé à verrouiller son milieu de terrain en le prolongeant.

Ces dernières semaines, Dele Alli a davantage fait parler de lui pour son doigt d'honneur contre la Slovaquie que pour ses performances sur le terrain. Sa suspension d'un match désormais purgée, l'international anglais va pouvoir se recentrer sur son jeu. Mais l'intérêt de deux agents les plus influents du monde à son égard, Jorge Mendes et Mino Raiola, pourrait venir perturber le joueur de Tottenham. Raison pour laquelle le club londonien travaille à une prolongation de son numéro 20.

Un salaire annuel de 5M€ et un contrat jusqu'en 2023 ?

D’après The Telegraph, Tottenham serait confiant dans ce dossier. Les Spurs prépareraient actuellement un tout nouveau contrat, courant jusqu'en 2023, avec à la clé un salaire annuel de près de 5 M€. Ils espéreraient faire signer leur milieu de terrain avant qu’il ne change officiellement d’agent, histoire d’éviter de devoir renégocier un peu plus à la hausse son salaire. Avec l’espoir que ce nouveau bail puisse permettre à Dele Alli de se focaliser sur le terrain et retrouve toute son influence, en club comme en sélection.

Articles liés