Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une bataille de géants pour obtenir la signature de Dele Alli ?

Présent dans l'équipe-type de la Premier League ces deux dernières saisons, Dele Alli fait l'objet de bien des convoitises. Jorge Mendes et Mino Raiola seraient prêts à passer à l'action pour attirer le joueur des Spurs dans leur écurie.

Deux ans après ses grands débuts avec Tottenham, Dele Alli a parcouru du chemin. Âgé de 21 ans, le milieu de terrain anglais s’est rapidement imposé dans le onze de Mauricio Pochettino tout comme en sélection avec les Three Lions. Auteur de 22 buts la saison passée, Alli commence déjà à faire saliver les plus grands clubs européens. Et Dele Alli aurait encore attiré l’attention de ses prétendants en décidant de se séparer de la société Impact Sports Management, qui gérait jusqu’à présent ses intérêts.

Une prolongation avant le grand départ ?

D’après le Sunday Mirror, Alli serait ainsi courtisé par les agences de Jorge Mendes et Mino Raiola, les deux poids lourds du marché. Mendes et Raiola pourraient en effet ouvrir de nombreuses portes au milieu de terrain des Spurs, notamment vers Manchester United et le Real Madrid. Tottenham aurait d'ailleurs l'intention de prolonger son joueur pour prendre les devants, ce qui devrait permettre à l'international anglais d'augmenter de manière conséquente son salaire. 

Articles liés