Le Real Madrid aurait l’intention de prêter la saison prochaine Takefusa Kubo et Reinier Jesus. De nombreuses équipes européennes auraient d’ores et déjà demandé des renseignements sur la situation des deux jeunes talents.
Le Real Madrid prépare l’avenir en enrôlant de nombreux jeunes talents qui, à terme, prendront les rênes de l’équipe première. Certains comme Rodrygo (19 ans) ou encore Vinicius Jr (19 ans) ont déjà obtenu leur chance en Liga. D’autres à l’instar de Takefusa Kubo (19 ans) ou de Martin Odegaard (21 ans) font leurs gammes dans des clubs espagnols et accumulent du temps de jeu. Arrivé lors du dernier mercato hivernal, Reinier Jesus (18 ans) aurait d’ores et déjà donné son accord pour être prêté la saison prochaine. Mais quelle sera sa prochaine destination ?
Kubo et Reinier prêtés la saison prochaine ?
Selon les informations de Marca, le Bayer Leverkusen aurait exprimé son intérêt pour le jeune milieu de terrain brésilien. Toutefois, le Real Madrid privilégierait un club espagnol. En effet, la formation madrilène cherche à faire diminuer le nombre de joueurs extra-communautaires dans son effectif. Ainsi, le Real Madrid voudrait que Reinier Jesus reste en Espagne afin qu’il puisse obtenir son passeport au bout de deux ans de résidence. La Real Sociedad et Valladolid seraient sur les rangs. Par ailleurs, la Casa Blanca envisagerait également de prêter Takefusa Kubo la saison prochaine. Cédé à Majorque jusqu’à la fin de la saison, celui que l’on surnomme « le Messi japonais » susciterait l’intérêt de plusieurs équipes de Liga dont certaines qui « aspirent à jouer en Ligue des champions ». Affaire à suivre…