Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à concurrencer le Barça pour cette pépite brésilienne ?

Déjà pisté par le FC Barcelone depuis quelques mois, Gabriel Veron serait désormais dans le viseur du Real Madrid. Et un autre mastodonte pourrait également être intéressé.

Le Real Madrid et FC Barcelone ont décidément de très bons scouts. Aucun jeune talent n’est oublié par les recruteurs des deux institutions espagnoles, surtout en Amérique du Sud. Et cela donne souvent des situations de concurrence comme avec Rodrygo et Vinicius Jr, tous deux signés par le Real Madrid, mais pour lesquels le Barça était également positionné. Et un nouveau duel serait en train de se présager.

Le Real aurait une longueur d’avance sur le dossier

Selon Calciomercato.com, le Real Madrid se pencherait sur Gabriel Veron. Ce dernier joue actuellement avec les jeunes de Palmeiras et a déjà montré de belles choses avec les sélections de jeunes. Si l’on connaissait l’intérêt de Barcelone pour le jeune ailier droit (17 ans), l’intérêt du Real n’était pas sorti dans la presse jusqu’à présent. Le média transalpin ajoute que le club de Zinedine Zidane souhaiterait pratiquer la même méthode utilisée avec Vinicius ou Rodrygo, à savoir trouver un accord avec le joueur tout en le laissant se développer au Brésil jusqu'à sa majorité. En plus du Barça et du Real, la Juventus serait également positionnée sur Gabriel Veron, mais le Real Madrid aurait une longueur d’avance dans ce dossier.

Articles liés