Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle pépite brésilienne dans le viseur du Barça ?

À la recherche de la perle rare, le FC Barcelone aurait trouvé une nouvelle pépite brésilienne de 16 ans pour son futur effectif.

Pas un mercato ne se passe sans que le FC Barcelone ne reste muet sur le mercato. Toujours en quête de futurs talents, le Barca entretient une relation très spéciale avec le football sud-américain ces dernières années. Véritable terre du football, le Brésil a offert au FC Barcelone de nombreux joueurs prometteurs : Neymar, Arthur, Emerson… Pour perpétuer la tradition, le club catalan aurait coché le nom d’un nouveau talent venu tout droit de Palmeiras.

Un talent de 16 ans

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone lorgnerait sur Gabriel Veron, attaquant de Palmeiras et de l’équipe du Brésil U-17. Âgé de seulement 16 ans, le jeune joueur s’est fait remarquer à la Coupe du Monde des Clubs Juniors qu’il a remportée avec son club en finissant meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi lorsqu’il avait 15 ans. Séduit par le prodige, le FC Barcelone continuerait de l’observer grâce à André Cury, conseiller du club sur le marché brésilien. Seulement, s’ils veulent le recruter, les Blaugrana devront attendre la majorité du joueur, soit 2021. Le temps de voir d’autres concurrents venir aux nouvelles du joueur.

Articles liés