Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andrés Iniesta ouvre la porte à un retour au Barça !

Evoluant au Vissel Kobe depuis l’été dernier, Andrés Iniesta a évoqué un éventuel retour au FC Barcelone une fois son expérience japonaise terminée. Mais pas dans n’importe quelles circonstances.

Le FC Barcelone a dit au revoir l’été dernier à une légende vivante de son club : Andrés Iniesta. Après 16 saisons en Catalogne, l’emblématique numéro 8 du Barça mettait les voiles vers le Japon et le Vissel Kobe. Mais pour Josep Maria Bartomeu, ce n’était pas un adieu. Selon les propos énoncés par le président du club blaugrana en juin dernier, Iniesta pourrait revenir à l’avenir à Barcelone. Une hypothèse que n’écarte clairement pas le principal intéressé. Bien au contraire.

« Si cela dépendait de moi, j’y retournerais »

« Si cela dépendait de moi, j’y retournerais, nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve. Faire des calculs sur le long terme est difficile aujourd’hui. J’aimerais avoir l’opportunité de revenir en tant que candidat jugé par ses capacités. De cette manière, je pourrai tenter de transmettre ce que j’ai appris depuis si longtemps », a assuré Iniesta, dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés