Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une énorme surprise pour Pochettino ?

Le FC Barcelone songerait à Mauricio Pochettino pour la succession de Valverde, mais Arsenal ferait irruption dans ce dossier !  

Ayant perdu du crédit depuis la déroute du FC Barcelone en demi-finale de la dernière édition de Ligue des champions face à Liverpool, Ernesto Valverde aurait de fortes chances de céder sa place d’entraîneur à l’issue de la saison, alors que le Barça sera dans la possibilité d’activer l’option présente dans le contrat de Valverde pour une saison supplémentaire. The Sun révélait la semaine dernière que Mauricio Pochettino figurerait dans les petits papiers de Josep Maria Bartomeu. Le coach argentin, récemment débarqué par la direction de Tottenham, pourrait donc succéder à Ernesto Valverde.

Arsenal sur les traces de Pochettino ?

Mais outre le Real Madrid, le FC Barcelone verrait un autre obstacle se mettre en travers de sa route pour Mauricio Pochettino. Selon les informations du Daily Mail, Raul Sanllehi aurait après la contreperformance d’Arsenal face à Southampton samedi (2-2), de se pencher sur la succession d’Unai Emery. Et bien que Pochettino ait entraîné le rival de toujours des Gunners, à savoir les Spurs, le directeur du football d’Arsenal ferait de l’Argentin une réelle option. Mauricio Pochettino serait apprécié d’une bonne partie du comité de direction d’Arsenal. Affaire à suivre.

Articles liés