Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ne retiendra pas ce grand nom…

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Real Madrid, Keylor Navas disposerait d’un bon de sortie dans cette dernière ligne droite du mercato estival puisque Zinedine Zidane ne le retiendrait pas.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en juin dernier, le PSG a des vues sur Keylor Navas, mais ne souhaite pas débourser le moindre centime et espère rafler la signature du gardien costaricain gratuitement cet été. Toutefois, le contrat de Navas court jusqu’en juin 2020 avec le Real Madrid, et le PSG devrait donc avoir du mal à le recruter à 0€. Mais selon les dernières tendances, le Real Madrid ne devrait pas retenir Keylor Navas d’ici la fin du mercato estival.

Navas sur le départ ?

RMC Sport a révélé dimanche que Zinedine Zidane ne compterait plus sur le gardien costaricain, qui aurait donc de fortes chances d’être vendu avant la fermeture du mercato estival. Reste à savoir si le PSG tentera sa chance avec Keylor Navas, ou si le joueur du Real Madrid prendra une autre direction dans les semaines à venir.

Articles liés