Mercato - Real Madrid : Zidane fixé pour la piste Dybala ?
Axel Cornic

Les dirigeants de la Juventus ne souhaiteraient pas laisser filer Paulo Dybala, suivi notamment par le Real Madrid, mais auraient tout de même fixé un prix minimum pour l’attaquant.

Étrangement, à Turin on semble commencer à avoir des doutes au sujet de Paulo Dybala. L’Argentin est en effet décisif en Serie A, où il a marqué 21 buts cette saison, mais ne parvient pas à confirmer sur la scène européenne. Son expulsion face au Real Madrid lors du quart de finale aller de Ligue des Champions ne semble pas passer et son absence au retour, où la Juventus a livré un match spectaculaire, ne s’est pas faite sentir.

La Juve pas vendeuse pour Dybala… sauf pour des offres supérieures à 150M€

Ainsi, en Italie on commence à évoquer un possible départ de Paulo Dybala à la fin de la saison… mais pas à n’importe quel prix. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus ne prendra en compte aucune offre pour l’attaquant en dessous de 150M€. Une somme conséquente, mais qui semble à la portée du Real Madrid, principal courtisan de l’Argentin, qui pourrait venir former le nouveau trio d’attaque tant désiré par le président Florentino Pérez.

Articles liés