Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Marco Verratti totalement relancé par… Paulo Dybala ?

Ces derniers jours, l’avenir de Marco Verratti au PSG s’est retrouvé au cœur des interrogations. Et visiblement, les rumeurs ne seraient pas terminées et Paulo Dybala pourrait jouer un gros rôle dans ce dossier.

Pointé du doigt suite à son exclusion contre le Real Madrid, Marco Verratti a vu son statut être remis en cause au PSG, de même que sa place. En effet, l’Italien a dernièrement été annoncé loin du club de la capitale, alors qu’il s’impose comme l’un des piliers de l’équipe. Face aux rumeurs, Verratti avait alors mis les choses au point, lançant : « J’ai parlé à mes dirigeants, ils savent ce que je pense et les choses sont claires : j’ai décidé de rester. J’ai toujours le désir de gagner avec le PSG ». Néanmoins, ce dossier ne serait toujours pas clos.

Dybala réclamerait Verratti !

Et c’est du côté de la Juventus que le nom de Marco Verratti reviendrait à nouveau. Depuis son explosion à Pescara, l’Italien est dans le viseur de la Vieille Dame qui n’a toutefois jamais pu se l’offrir. Mais cet été pourrait être la bonne occasion. En effet, comme l’annonce Mundo Deportivo, Paulo Dybala ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour renforcer l’effectif. La Joya aurait notamment réclamé un milieu de terrain tel que Marco Verratti. Affaire à suivre…

Articles liés