Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Paulo Dybala décisif dans le dossier Alvaro Morata, mais…

En difficulté à Chelsea, Alvaro Morata pourrait notamment faire son retour à la Juventus. Mais cela ne s’annonce pas si simple que cela.

L’été dernier, en retrouvant Antonio Conte à Chelsea, Alvaro Morata souhaitait avoir plus de temps de jeu, ce qui n’est pas le cas actuellement. En effet, l’Espagnol ne joue pas énormément chez les Blues, de quoi laisser planer le doute quant à la suite de son aventure. Et cela, la Juventus en aurait bien conscience. En effet, la Vieille Dame serait tentée à l’idée de faire revenir Morata, qui a déjà joué deux saisons dans le Piémont, entre 2014 et 2016.

Morata réclamé par Dybala ?

Ce lundi, Mundo Deportivo confirme la volonté de la Juventus de faire revenir Alvaro Morata. Beppe Marotta et Massimiliano Allegri se seraient ainsi mis d’accord à ce sujet. Un dossier également appuyé par Paulo Dybala. La Joya aurait, en effet, demandé à son président de faire revenir l’actuel attaquant de Chelsea. Encore faut-il convaincre la direction des Blues et cela ne s’annonce pas si simple. Ainsi, à en croire le média ibérique, les dirigeants londoniens souhaiteraient conserver Morata, souhaitant ainsi voir avec le successeur d’Antonio Conte pour savoir ce qu’il veut faire de l’attaquant.

Articles liés