Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane doit trancher pour l’avenir de cette pépite !

Alors que le Real Madrid disposerait d’offres de prêt pour Brahim Diaz, Zinedine Zidane devrait décider de l’issue de ce dossier.

Brahim Diaz, arrivé au Real Madrid en janvier dernier en provenance de Manchester City en échange de 17M€, devrait voir son avenir pour la prochaine saison se jouer dans les prochains jours. Alors que le talent espagnol a effectué le voyage au Canada avec le groupe emmené par Zinedine Zidane pour le stage de pré-saison des Merengue, Brahim Diaz s’est blessé à la cuisse gauche et sera ainsi absent entre quatre et cinq semaines. S’il espérait impressionner le technicien français, ce dernier devra trancher pour l’avenir du jeune attaquant de 19 ans.

Zidane sous le charme de Brahim Diaz

D’après les informations divulguées par Mundo Deportivo ce mardi, Zinedine Zidane devra trancher pour l’avenir de Brahim Diaz au Real Madrid, du moins pour la prochaine saison. Le quotidien sportif catalan précise que l’ancien protégé de Pep Guardiola disposerait de plusieurs offres de clubs souhaitant le récupérer sous la forme d’un prêt. Toutefois, l’entraîneur du Real Madrid serait tombé sous le charme de Brahim Diaz, alors qu'il pourrait aller s’aguerrir au sein d’un club de Liga, comme le souhaiterait Florentino Pérez... Affaire à suivre.

Articles liés