Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant se déclare pour cette pépite de Zidane !

Encore incertain sur son avenir, Brahim Diaz pourrait bien être prêté à autre club de Liga. Angel Torres, président de Getafe souhaiterait d'ailleurs l'attirer.

Au Real Madrid, des têtes pourraient tomber. Les énormes dépenses du club madrilène ne resteront pas sans conséquence et des départs vont être actés dans les prochains jours. Eder MilitaoEden Hazard, Luka Jovic et Ferland Mendy arrivent au Real contre un chèque pharaonique et des joueurs importants devraient quitter la Maison Blanche, en contrepartie. Brahim Diaz pourrait être l’un d’entre eux.

Getafe veut se faire prêter Diaz

Alors que des joueurs de prestige ont déjà débarqué au Real, Brahim Diaz pourrait donc passer sa saison sur le banc. Zinedine Zidane souhaiterait garder sa pépite, tandis que Florentino Pérez envisagerait un prêt. Cela tombe bien, puisqu’un prétendant vient de s’exprimer publiquement en ce sens. En effet, le président de Getafe verrait d’un bon oeil l’arrivée de Diaz : « C’est au milieu de terrain que nous devons nous renforcer le plus. Un prêt de Brahim Diaz nous irait très bien » a déclaré Angel Torres dans une interview accordée au programme  El Transistor.

Articles liés