Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros désaccord entre Zidane et Pérez ?

Brahim Diaz souhaiterait évoluer au Real Madrid la saison prochaine et il ferait partie des plans de Zinedine Zidane. Pourtant, Florentino Pérez verrait d’un bon œil le prêt de l’international espoir espagnol.

« Si je veux être à Madrid la saison prochaine ? Évidemment, je veux jouer dans le meilleur club du monde. Je suis à Madrid et je veux jouer à Madrid ». Telles ont été les déclarations de Brahim Diaz le 13 mai dernier. La donne n’aurait pas changé pour le joueur, qui pourrait malgré lui semer la discorde au sein du Real Madrid au cours du mercato estival.

Zidane voudrait conserver Brahim Diaz… contrairement à Pérez  

D’après les informations dévoilées par As ce dimanche, Zinedine Zidane souhaiterait conserver Brahim Diaz dans son effectif la saison prochaine… Le son de cloche qui serait tout autre du côté de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid préférerait envoyer que sa pépite soit prêtée au sein d’une équipe moins médiatisée, afin que le jeune joueur puisse acquérir de l'expérience. La volonté des Merengue serait de réduire la liste des jeunes joueurs au sein du groupe du technicien français. Brahim Diaz risque d’agiter le mercato du Real Madrid, du moins en interne, alors que l’Espanyol Barcelone aimerait récupérer l’ancien joueur de Manchester City.

Articles liés