Mercato - PSG : Une opération à 100M€ également réalisée par Mino Raiola ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Mino Raiola pourrait ne pas seulement placer Matthijs de Ligt au PSG. Mais cette opération pourrait bien ne pas être la seule entre le club de la capitale et le célèbre agent.

Ce mercredi, Mino Raiola est arrivé à Paris. Pourquoi ? Selon différents médias, cela serait pour boucler l’arrivée de Matthijs de Ligt au PSG. Mais l’Italo-néerlandais pourrait encore faire des affaires avec la direction parisienne. En effet, comme l’a expliqué Soccer Link, un autre nom de l’écurie Raiola aurait été évoqué dans les négociations pour De Ligt. Si aucun nom n’a filtré, en Italie, on explique que le nom de Gianluigi Donnarumma aurait été évoqué.

Insigne au PSG ?

Au PSG, Mino Raiola pourrait donc placer Matthijs de Ligt et Gianluigi Donnarumma, mais cela pourrait ne pas être tout. En effet, Lorenzo Insigne, lui aussi représenté par le célèbre agent, pourrait renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Comme l’explique Il Mattino, Raiola devrait prochainement rencontre Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, qui pourrait bien ouvrir la porte à un départ de l’attaquant italien. Toutefois, le départ d’Insigne ne se règlera que contre 100M€. Une somme que seul le PSG semble pouvoir régler, surtout s’il venait à perdre Neymar ou Kylian Mbappé.

Articles liés