Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération De Ligt retardée à cause du fair-play financier ?

Ce mercredi, le PSG aurait trouvé un accord avec Mino Raiola, l’agent de Matthijs de Ligt. Pour rester dans les clous du fair-play financier, le transfert du capitaine de l’Ajax ne devrait pas être matérialisé avant le 1er juillet.

Le PSG devra faire preuve de patience pour Matthijs de Ligt. Étincelant sous les couleurs de l’Ajax cette saison, le défenseur néerlandais serait partagé entre le PSG et le FC Barcelone. Selon les informations de Soccer Link de ce jeudi, Mino Raiola et le PSG seraient tombés d’accord pour Matthijs de Ligt ce mercredi. Les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente pour un contrat de cinq saisons. Toutefois, ce transfert, s’il venait à être bouclé, ne devrait pas prendre effet avant le début du mois prochain.

Clap de fin à partir du 1er juillet pour Matthijs de Ligt

En effet, selon les informations de L’Équipe, le PSG serait contraint d’attendre le 1er juillet pour concrétiser le transfert de Matthijs de Ligt. Pour ne pas violer les règles du fair-play financier, le club de la capitale serait dans l’obligation de faire trainer les choses pour que cette transaction soit comptabilisée sur la saison 2019-2020. 

Articles liés