Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après De Ligt, Mino Raiola préparerait un nouveau coup au PSG…

Avec le PSG, Mino Raiola a toujours entretenu de très bonnes relations. Et le célèbre agent pourrait ne pas seulement placer Matthijs de Ligt au sein du club de la capitale cet été…

Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, MaxwellMino Raiola fait des affaires avec le PSG depuis plusieurs saisons. Toutefois, l’agent n’a désormais plus énormément d’influence, n’ayant plus qu’Alphonse Areola et Marco Verratti au sein du club de la capitale. Une tendance qui devrait changer cet été. S’il a nié cela ces dernières heures, Raiola discuterait avec le PSG pour le transfert de Matthijs de Ligt et l’issue serait visiblement très proche. De quoi redonner du poids à l’Italo-néerlandais, qui pourrait encore placer un de ses protégés au sein de l’effectif de Thomas Tuchel.

Qui après Matthijs de Ligt ?

Selon les dernières informations de Soccer Link, Mino Raiola et le PSG auraient trouvé un accord pour Matthijs de Ligt. Mais entre les deux, les discussions devraient continuer. En effet, selon le média français, désormais un autre protégé du célèbre agent serait au centre des discussions. Toutefois, l’identité de ce joueur n’a pas filtré. Peut-être que cela pourrait concerner Gianluigi Donnarumma, gardien du Milan AC, régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces derniers jours.

Articles liés