Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait un plan pour cette pépite de Zidane !

Alors que l’avenir de Brahim Diaz demeure incertain au Real Madrid, Florentino Pérez envisagerait de prêter son milieu offensif espagnol à un club de Liga.

Le cas Brahim Diaz n’occupera pas autant d’espace que le dossier Gareth Bale au Real Madrid, mais il devrait quand même faire l’objet d’une petite réflexion en interne. Actuellement au Canada avec le groupe emmené par Zinedine Zidane pour le stage de pré-saison des Merengue, l’international Espoirs espagnol s’est blessé au biceps fémoral. Une blessure qui pourrait bien précipiter son départ en vue de la prochaine saison.

Brahim Diaz vers un prêt ?

D’après les informations révélées par Mundo Deportivo ce lundi, Zinedine Zidane n’aurait pas encore tranché pour l’avenir de Brahim Diaz au sein de son effectif. La tournée au Canada représentait donc une opportunité à saisir pour le jeune milieu offensif du Real Madrid afin de convaincre son entraîneur, sauf que le quotidien sportif catalan ajoute que Florentino Pérez envisagerait de prêter Brahim Diaz à un club évoluant en Liga afin que son joueur engrange un maximum de temps de jeu et d’expérience. Cela tombe bien, Getafe s’intéresserait justement à Brahim Diaz

Articles liés