Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contrarié par Manchester United pour un piste estivale ?

Afin de renforcer son milieu de terrain, le Real Madrid penserait à Donny Van de Beek comme l’été dernier, mais Manchester United ne compterait pas laisser le champ libre aux Merengue dans ce dossier.

Alors que Zinedine Zidane militait en interne pour que le transfert de Paul Pogba aboutisse, la direction du Real Madrid lui aurait proposé les profils de Christian Eriksen et de Donny Van de Beek comme alternatives, en vain. Cependant, le nom du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam est toujours lié au Real Madrid pour un éventuel transfert. Des rumeurs que le principal intéressé a nié dernièrement. Bien que le club merengue garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation de l’international néerlandais, Manchester United aurait également des vues sur Donny Van de Beek.

Van de Beek et quatre autres recrues pour le renouveau de Manchester United ?

C’est du moins ce que révèle le Manchester Evening News. D’après le média spécialisé sur l’actualité des clubs de Manchester, un transfert de Donny Van de Beek chez les Red Devils ne serait pas une option à exclure. En effet, les dirigeants mancuniens prévoiraient de définitivement se séparer d’Alexis Sanchez, prêté à l’Inter. Le transfert de Paul Pogba serait aussi dans les tuyaux. Grâce à ces deux départs, Manchester United envisagerait de remodeler l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer en recrutant pas moins de cinq joueurs, dont Donny Van de Beek. Reste à savoir quelle tournure prendra le dossier Van de Beek dans les prochaines semaines désormais…

Articles liés