Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane continue sa révolution !

Alors que le recrutement d’Eden Hazard serait déjà bouclé par le Real Madrid en coulisses, Zinedine Zidane continuerait son petit marché en ciblant d’autres profils de prestige.

Le recrutement d’Eden Hazard ne faisant désormais plus l’ombre d’un doute, quels autres éléments viendront garnir les rangs du Real Madrid cet été ? Zinedine Zidane disposerait d’un budget conséquent pour son recrutement, et le technicien français n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. D’ailleurs, d’autres profils XXL ont été évoqués dans le profil de l’entraîneur du Real Madrid.

Salah, Pépé…

Canal + a révélé que le Real Madrid aurait amorcé les négociations avec Mohamed Salah, et l’attaquant égyptien de Liverpool pourrait donc venir épauler Karim Benzema et Eden Hazard la saison prochaine club sur le front de l’attaque merengue. Par ailleurs, Zinedine Zidane en pincerait pour Nicolas Pépé, le jeune phénomène du LOSC. Mais l’attaque n’est pas le seul secteur concerné puisque Zidane travaillerait également sur le milieu de terrain, et deux pistes de renom semblent se dégager pour le Real Madrid : Paul Pogba et Christian Eriksen. La révolution est en marche…

Articles liés