Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Ferland Mendy pose ses conditions !

Etincelant avec l’OL cette saison, Ferland Mendy aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens, parmi lesquels le Real Madrid et la Juventus. L’agent Yvan le Mée a lâché ses vérités sur l’avenir de son protégé.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Ferland Mendy serait de plus en plus incertain. Très performant sous les couleurs de l’OL cette saison, le latéral gauche français serait dans le collimateur de grosses écuries européennes, dont le Real Madrid, la Juventus ou encore le Napoli. Lors d’un entretien accordé à Tuttosport, Yvan le Mée, a fait une grande annonce sur l’avenir de son protégé Ferland Mendy.

«Si la bonne offre arrive, nous chercherons un accord avec Lyon»

« Si je confirme le prix de 40-50M€ pour Ferland Mendy ? Le poste de latéral gauche est rare est couteux. L’OL n’a pas mis (Ferland) Mendy sur le marché et le président (Jean-Michel) Aulas aimerait en profiter encore une année. Mais cela dépendra des offres : si la bonne arrive, surtout au niveau du projet sportif, nous chercherons un accord avec Lyon qui plaira à tous. Celui de Mendy sera un choix technique, pas seulement économique : sinon nous irions en Chine. La Juve et le Napoli ? Pour le moment, il n’y a eu que des sondages. Disons qu’en Angleterre et en Espagne, la disponibilité économique est plus grande, mais la Serie A est toujours attrayante pour les Français. Alex Sandro est un joueur de premier plan et il ne sera pas facile pour la Juventus de le remplacer en cas de vente. Mendy est un profil qui figure dans la liste des Bianconeri comme dans celle de tous les grands clubs. L’amitié entre (Andrea) Agnelli et Aulas peut aider, mais au final, ce qui compte ce sont seulement les chiffres », a déclaré l’agent de Ferland Mendy.

Articles liés