Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane confirme la tendance pour Kepa Arrizabalaga !

Alors que Zinedine Zidane avait déjà annoncé qu'il ne désirait pas recruter Kepa Arrizabalaga cet hiver, le coach du Real Madrid vient d'en remettre une couche.

Auteur d’une magnifique prestation lors du match nul de l’Athletic Bilbao sur la pelouse du Real Madrid mercredi soir (1-1), Kepa Arrizabalaga aurait pu porter les couleurs des Merengue dès cet hiver. Le portier basque était en effet dans les plans de Florentino Pérez au mois de janvier, mais au micro de beIN SPORTS après la rencontre, Zinedine Zidane avoue avoir refusé de faire signer l’international espagnol.

« Quand je débute une saison, je commence avec trois gardiens et je la termine avec eux »

« Des regrets de ne pas avoir fait signer Kepa ? Comment puis-je penser cela ? Pas du tout. Est-ce que j’avais décidé de faire signer un gardien en pleine saison ? Pour moi, cela n’existe pas. Quand je débute une saison, je commence avec trois gardiens et je la termine avec eux. Et rien d’autre. Kepa est très bon, mais ce n’est pas mon joueur, et je n'ai pas besoin d’un gardien de but en milieu de saison », a commenté le technicien madrilène.

Articles liés