Au Real Madrid, le mercato hivernal a été agité par le feuilleton Kepa Arrizabalaga, qui n’est finalement pas venu. Et alors que Zinedine Zidane s’apprête à retrouver le portier de l’Athletic Bilbao, il est revenu sur ce dossier.
Ne souhaitant pas modifier son effectif en pleine saison, Zinedine Zidane a donc fait échouer l’arrivée de Kepa Arrizabalaga. Cet hiver, l’arrivée d’un nouveau gardien au Real Madrid semblait être la priorité de Florentino Pérez, et le gardien espagnol était la grande priorité. Alors que tout semblait réglé pour l’arrivée du joueur de l’Athletic Bilbao, ce transfert a finalement avorté et Arrizabalaga a prolongé avec le club basque. Et dans ce dossier, Zidane n’a aucun regret…
« A ce moment, on n’avait pas besoin de recruter un gardien »
Présent en conférence de presse avant le match entre le Real Madrid et l’Athletic Bilbao, Zinedine Zidane a été interrogé sur ce dossier Kepa Arrizabalaga. L’entraineur merengue a alors expliqué à ce sujet : « Des regrets de ne pas avoir signé Kepa ? A ce moment, on n’avait pas besoin de recruter un gardien. Nous en avons trois et nous sommes contents avec eux. Pour le futur, nous parlerons après la saison ».