Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kepa Arrizabalaga en remet une couche sur son transfert avorté !

Interrogé sur son transfert avorté au Real Madrid, Kepa Arrizabalaga, portier de l'Athletic Bilbao, déclare sa flamme à l'Athletic Bilbao. 

En quête d’un nouveau portier, en lieu et place de Keylor Navas, la direction du Real Madrid a longtemps pensé au profil de Kepa Arrizabalaga. Mais le dernier rempart vient de prolonger son contrat avec l’Athletic Bilbao jusqu’en 2025, tout en balayant d’un revers les approches de Florentino Pérez cet hiver. L’international espagnol s’en explique, le tout lors de son passage sur la Onda Cero.

« J’ai eu la possibilité de partir, mais… »

« Je terminais mon contrat en 2018, et depuis janvier, je pouvais négocier. J’ai eu la possibilité de partir et de rester à l’Athletic, et c’est ce que j’ai choisi. J’ai pris la décision de renouveler, personne ne l’a prise à ma place. Je n’ai pas de rancune contre Zidane, je n’en veux pas à qui que ce soit. Je ne regrette pas tout ce que j’ai vécu ces derniers mois, peu de joueurs ont la possibilité de vivre quelque chose comme ça, cela a été un feuilleton, mais avec une fin heureuse pour moi, je suis satisfait et heureux », confie Kepa Arrizabalaga.

Articles liés