Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kepa Arrizabalaga livre les dessous de son transfert avorté !

Longtemps annoncé tout proche d’un transfert vers le Real Madrid durant le mercato hivernal, Kepa Arrizabalaga a finalement prolongé son contrat avec l’Athletil Bilbao. Le gardien espagnol est revenu sur ce dossier.

L’avenir de Keylor Navas semblant s’inscrire en pointillés dans les rangs du Real Madrid, plusieurs pistes de renom (David De Gea, Thibaut Courtois, Jan Oblak) seraient toujours d’actualité au sein du club merengue. Pourtant, durant le mercato hivernal, c’est bien Kepa Arrizabalaga (23 ans) qui semblait tout proche de rallier le Real Madrid. Interrogé par la Cadena Ser dans l’émission El Larguero, le gardien de l’Athletic Bilbao a expliqué pourquoi il a finalement rebroussé chemin.

« J’avais besoin de temps… »

« Je l’ai expliqué après avoir prolongé. La vérité, c’est que pendant le dossier, j’ai finalement décidé de rester. Comme je l’ai dit, il me fallait un moment pour réfléchir. C’était une décision de vie et il fallait prendre le meilleur chemin pour la suite de ma carrière sportive. Pour cela, j’avais besoin de temps et de me réunir avec ma famille et mes amis les plus proches. Au final, je voulais être sur et peser le pour et le contre. Quand tout était clair, j’ai pris la décision de signer un nouveau contrat longue durée, et j’en suis très content », explique Kepa, désormais lié avec l’Athletic Bilbao jusqu’en 2025 avec une clause libératoire de 80M€. Le Real Madrid est donc prévenu..

Articles liés