Annoncé tout proche de rejoindre le Real Madrid, Kep Arrizalabaga est finalement toujours un joueur de l’Athletic Bilbao, ayant même récemment prolongé. Un départ avorté sur lequel est revenu le portier espagnol.
Ce mercato hivernal aura notamment été animé par le feuilleton Kepa Arrizabalaga. A 6 mois de la fin de son contrat avec l’Athletic Bilbao, le portier de 23 ans semblait tout proche de rejoindre le Real Madrid. Dans les médias ibériques, on annonçait même que la visite médicale avait été passée. Toutefois, Zinedine Zidane ne souhaitant pas modifier son effectif, Arrizabalaga est resté à Bilbao et a même dernièrement prolongé jusqu’en 2025. Un nouveau contrat avec une clause libératoire à 80M€.
« Il s’est dit beaucoup de choses »
Au micro de la Onda Cero, Kepa Arrizabalaga est donc revenu sur les nombreuses rumeurs autour de son avenir. Le gardien espagnol a alors expliqué : « Il s’est dit beaucoup de choses. J’ai essayé de ne pas les lire, mais à la fin, j’ai tout découvert. La vérité finale est je suis ici et que j’ai prolongé de 8 ans ».