Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette volonté forte affichée par un indésirable de Zidane pour son avenir !

Prêté au pensionnaire de Segunda Division du Rayo Vallecano, Raul de Tomás a révélé vouloir réaliser son rêve en jouant à nouveau pour le Real Madrid en Liga.

Agé seulement de 23 ans, Raul de Tomás a d’ores et déjà beaucoup voyagé au cours de sa jeune carrière. Victime de la forte concurrence offensive au Real Madrid, l’Espagnol a multiplié les prêts au FC Córdoba, au Real Valladolid et finalement au Rayo Vallecano. Sous les couleurs du deuxième au classement de Segunda Division, De Tomás a inscrit 20 buts en 26 apparitions cette saison. Fort de ses performances, il a évoqué son retour au Real Madrid à l’issue de son prêt cet été, en glissant au passage un message au coach du club merengue, Zinedine Zidane.

« Mon rêve est de jouer au Real Madrid »

« Mon rêve serait de jouer au Real Madrid. Je suis là-bas depuis tout petit et comme chaque gamin du centre de formation, mon rêve est de jouer là-bas. Dans mon prêt au Rayo (NDLR Vallecano), il y a une option d’une année supplémentaire, mais je ne peux pas évoquer cela car le dernier mot revient au Real. J’appartiens au Real Madrid jusqu’en 2019. Mon contrat expirera l’année prochaine. Je verrai ce que l’avenir me réserve, mais cela dépendra de moi et de la façon dont je le gère ». a déclaré Raul de Tomás à l’occasion d’une interview dans l’émission El Transistor pour Onda Cero.

Articles liés