Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Karim Benzema répond à ses détracteurs !

Vivant une saison compliquée au Real Madrid, Karim Benzema est chahuté. L'international français est d'ailleurs revenu sur les critiques à son égard. 

Karim Benzema (30 ans) est victime de nombreuses critiques cette saison notamment pour son manque d’efficacité. Zinedine Zidane, son entraineur, ne cesse pourtant de souligner son importance dans le jeu du Real Madrid, mais les statistiques de l’attaquant font l’objet de reproches. Une situation qui aurait installé un flou autour de l'avenir de Benzema. Si Zidane compterait toujours sur lui, cela ne serait pas forcément le cas de la direction.

« Les grands joueurs sont toujours critiqués »

Karim Benzema s’est d'ailleurs exprimé pour Vanity Fair sur les critiques dont il est victime cette saison. « Les grands joueurs sont toujours critiqués. Nous vendons des journaux. Si je fais un mauvais match, je n'ai pas besoin de lire la presse pour le savoir. Je joue au football, pour aider mes coéquipiers et pour tout gagner. Je me fous que mon nom soit dans les journaux, ça ne veut rien dire », a déclaré l’ancien joueur de l’OL.

Articles liés