Emballé par les prestations de Fabian Ruiz au Napoli, le Real Madrid compterait s'attacher les services de l'international espagnol dès l'été prochain, et les tensions au sein du club italien pourraient aider Zinedine Zidane à boucler ce dossier.
Fabian Ruiz semble se rapprocher d'un départ. Ce vendredi, Mundo Deportivo a en effet révélé que le Real Madrid et le FCBarcelone étaient toujours à l'affût pour récupérer l'international espagnol, qui traverse une passe difficile au Napoli. En effet, le club d'Aurelio De Laurentiis est actuellement dans la crise et cela pourrait mettre à mal la prolongation de contrat de FabianRuiz, lié jusqu'en juin 2023 à Naples. Cependant, la situation serait encore pire pour les Italiens.
Le clan Fabian Ruiz voudrait claquer la porte
OK Diario l'assure, Fabian Ruiz n'aurait pas l'intention de prolonger mais le joueur de 23 ans et son entourage souhaiteraient surtout quitter le Napoli dès la fin de la saison. AurelioDeLaurentiis n'aurait donc que très peu de chance de parvenir à ses fins avec l'international espagnol, qui disposerait pour sa part déjà d'un accord avec le Real Madrid en vue du prochain mercato estival. Il ne manquerait donc plus qu'un accord entre les deux écuries, même si Naplesen demanderait toujours 180M€...