Mercato - Real Madrid : Retour à la case départ pour Zidane avec cette pépite ?
Thomas Bourseau

Alors que l’entraîneur de River Plate laissait entendre qu’en cas de belle offre du Real Madrid, Exequiel Palacios prendrait la direction de la Casa Blanca, le président du club argentin a tenu un autre discours.

Pendant de longs mois au en marge du mercato hivernal de 2019 et au printemps, le RealMadrid aurait été proche de s’attacher les services d’ExequielPalacios (21 ans). Et d’après le récent témoignage de MarceloGallardo, le RealMadrid aurait de fortes chances de rafler la mise dans le dossier Palacioss’il formulait une offre concrète pour l’Argentin. La vérité serait cependant tout autre.

Palacios n’est pas à vendre

Au cours d’une interview accordée à TyC Sports, RodolfoD’Onofrio a cependant confié que le RealMadrid n’avait pas passé la seconde dans cette opération que le club merengue aurait bien du mal à mener à bien quoi qu’il arrive. « La seule véritable offre que le club a, même si rien n’a été signé mais c’est ce que les agents m’ont clairement dit, c’est l’intention de Palacios d’aller jouer au Bayer Leverkusen. Il n’y a pas d’autres offres. Le River ne veut vendre aucun joueur ».FlorentinoPérez et ZinedineZidane pourraient donc être contraints de faire une croix sur le milieu de terrain de RiverPlatesi l’on se tient aux propos énoncés par son président…

Articles liés