Alors que Leonardo penserait à Sadio Mané pour remplacer Neymar, le directeur sportif du PSG devra être très convaincant.
Si le PSG a réussi à retenir Neymar cet été, cela pourrait ne pas être le cas l’été prochain. Un possible départ auquel se préparerait déjà Leonardo. En effet, France Football assurait dernièrement que le directeur sportif du PSG avait ciblé Sadio Mané pour remplacer Neymar. Mais il faudra avant tout trouver un accord avec Liverpool. Et les prix pourraient ainsi grimper...
« Si le club offre une importante manne financière... »
Agent de joueurs, Abdoulaye Bar Diouf s’est confié sur l’avenir de Sadio Mané. Et selon lui, le départ du Sénégalais pourrait en grande partie dépendre de la somme proposée à Liverpool : « Si Liverpool est prêt à céder le joueur contre une grosse somme d’argent, il pourra quitter. (...) Tout dépendra de la volonté du joueur, de sa situation financière en club. Certains départs de joueur sont aussi motivés par celui de leur entraineur. Et Klopp pourrait sentir le besoin de partir chez un grand d’Europe. Si le club offre une importante manne financière qui lui permet de renouveler son effectif, Liverpool peut libérer Sadio Mané ».