Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane saurait à quoi s’en tenir pour cette piste de longue date !

Le Real Madrid suivrait la progression d’Exequiel Palacios depuis plusieurs mois et aurait même été à deux doigts de s’attacher ses services. Mais l’opération se corserait considérablement désormais. Explications.

« Si le Real vient et demande (Exequiel) Palacios, comment puis-je lui dire de ne pas partir ? Je serais incohérent si je disais à Palacios de ne pas aller au Real Madrid. Je sais que la négociation pour sa vente est au stade avancé ». Voici le témoignage que livrait Marcelo Gallardo dernièrement. L’entraîneur de River Plate laissait clairement entendre qu’en cas d’offre concrète du Real Madrid, Exequiel Palacios serait difficile à retenir. D’ailleurs, courant 2019, le milieu de terrain argentin a été souvent cité du côté de la Casa Blanca pour un transfert, l’opération ne s’est cependant jamais concrétisée. Et ce dossier pourrait bien devenir impossible les jours passants pour le Real Madrid.

« Le River ne veut vendre aucun joueur »

« La seule véritable offre que le club a, même si rien n’a été signé mais c’est ce que les agents m’ont clairement dit, c’est l’intention de Palacios d’aller jouer au Bayer Leverkusen. Il n’y a pas d’autres offres. Le River ne veut vendre aucun joueur ». a confié Rodolfo D’Onofrio, président de River Plate, à l’occasion d’un entretien accordé à TyC Sports dans des propos rapportés par ESPN. Reste à savoir si le Real Madrid parviendra à ses fins dans le dossier Exequiel Palacios.

Articles liés